mercredi 9 décembre 2020


NOUVELLE AVENTURE AFRICAINE

Je vais partir au mois de mars pour une expédition insolite en Afrique autour du lac Victoria ! J’accompagne en effet l’équipe du bateau à voile FLIFLOPI à la rencontre des populations lacustres vivant autour de cet immense lac africain pour les aider à lutter contre la pollution plastique qui impacte ce pays magnifique. Cela affirme et prolonge mon engagement pour la protection de notre planète . Ce sera donc un beau voyage utile que je compte relater par l’écriture et les images ! Je vais participer également au documentaire qui sera réalisé à l’occasion par la société de production toulousaine UMBER. 

Voici en quelques images le projet de ce nouveau "carnet de voyage" que je compte bien publier à mon retour.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire